Cabaret d’automne 2013

Dans le cadre du Off PHOS 2013, le Théâtre des Grands Vents présente Le Cabaret d’automne suivi de la neuvième résidence de création Chaos et cohérence.

Les artistes invités pour ce dixième cabaret de saison sont Mylène Fortin (lecture d’un extrait de son roman), Maxime O. Algerson (guitare classique), Yannick Émmond (slam), Crow Bill (rap), Janick Blanchet, Mélanie Jean et Étienne Rioux (film réalisé dans le cadre du projet d’Espace F, Territoires imaginaires), Rodolphe-Yves Lapointe (surprise poétique active sans feu, sans éclat de verre et sans peinture rouge sur écran) et, puisqu’il ne saurait y avoir de cabaret sans sa participation, notre glorieux Grand con banal (haïku matanais). Le house band est composé de DJérôme Forget, Marck T, Alexandre Boyer et André Harvey. La direction artistique est de Frédéric Boivin et la direction technique est de Julien Desgens.

La neuvième résidence de création de Chaos et cohérence – Dans le vacarme des solitudes – présentera la mise en commun du travail de trois solistes invités, Nathalie Bernier (solo 4), Pablo Diconca (solo 5), et Diane Lajoie (solo 7).

Soucieux d’offrir des événements théâtraux et scéniques aux formes et aux univers variés, le Théâtre des Grands Vents poursuit, grâce à cette soirée multidisciplinaire ainsi qu’à la réalisation du projet de résidence de création Chaos et cohérence, sa mission visant à implanter un théâtre professionnel de création en Matanie.

Cet événement est rendu possible grâce à L’Entente de partenariat pour le renforcement et la valorisation de la pratique artistique professionnelle au Bas-Saint-Laurent, la Ville de Matane, le Cégep de Matane, le Groupe PVP, Emploi Québec.

Général 10$ / Étudiants 5$

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>