Cap sur Miss Matane : une troisième saison de théâtre d’été pour le Théâtre des Grands Vents

Le Théâtre des Grands Vents présente cet été au Centre d’art Le Barachois de Matane sa toute nouvelle comédie Cap sur Miss Matane, troisième volet de la série Les bas du fleuve. La pièce sera présentée douze fois du mercredi 15 juillet au jeudi 6 août. Co-écrite par Mylène Fortin et Frédéric Boivin, la comédie met en vedette Nathalie Bernier, Michel Savard, Julie Fortin et Frédéric Boivin.

Après Back on track baby Lou en 2010 et Bad lucké Luc en 2011, Cap sur Miss Matane est un chassé-croisé amoureux racontant l’histoire de Julie qui tente de percer un secret familial au sujet de sa mère et de son passé mystérieux. Par la magie de l’hypnose (et du théâtre), Julie revisite ce passé familial rocambolesque et réalise un documentaire sur cette mère méconnue qui fut la chanteuse du groupe populaire des années 80, les Miss Matane.

Les billets sont en vente en ligne sur le site theatredesgrandsvents.org ou à la billetterie du Barachois.

Cette création est rendue possible grâce au soutien du Conseil des arts et des lettres du Québec, de la Conférence régionale des éluEs Bas-Saint-Laurent, de la Ville de Matane, de Kaméléart et de nos partenaires : Hydro Québec, Les Caisses Desjardins de la Matanie, Groupe PVP, Espace F, Malette, Les Cuisines Gaspésiennes, Terexcavation Grant et Les Entreprises d’électricité JMN.

Le Théâtre des Grands Vents
Le Théâtre des Grands Vents (TGV) est une compagnie de théâtre professionnel de création fondée à Matane en 2009. Son mandat est de créer, produire et promouvoir des événements théâtraux et multidisciplinaires professionnels ainsi que de participer au développement culturel, touristique et économique de la Matanie. Depuis sa fondation, grâce à la présentation de trois productions originales, de trois lectures publiques, d’un laboratoire public et de 17 cabarets multidisciplinaires, le TGV s’est développé un public fidèle et une bonne réputation.

Les personnes souhaitant obtenir plus d’informations sur les activités du TGV peuvent visiter le site Web www.theatredesgrandsvents.org ou la page Facebook du Théâtre des Grands Vents.

– 30 –

Source : Frédéric Boivin
tgvmatane@gmail.com
418 566-5532

Pour information : Jérôme Forget
jerome@theatredesgrandsvents.org
418 733-8484

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>