Cap sur Miss Matane

Cet été, le Théâtre des Grands Vents (TGV) présente ENFIN sa toute nouvelle comédie Cap sur Miss Matane, troisième de la série Les bas du fleuve. Avec Nathalie Bernier, Michel Savard, Julie Fortin et Frédéric Boivin. Texte de Mylène Fortin et Frédéric Boivin et mise en scène de Frédéric Boivin.

12 représentations au Centre d’art Le Barachois (Matane) : 15, 16, 17, 18, 20, 21, 22, 23 juillet et 3, 4, 5, 6 août.

Procurez-vous dès maintenant vos billets en ligne au coût de 26 $.

La pièce est un chassé-croisé amoureux racontant l’histoire de Julie, qui tente de percer un secret familial au sujet de sa mère et de son passé mystérieux. Par la magie de l’hypnose (et du théâtre), Julie revisite ce passé familial rocambolesque et réalise un documentaire sur cette mère méconnue qui fut la chanteuse du groupe populaire des années 80 les Miss Matane.

11733575_994983873866243_1838853690_oCette création est rendue possible grâce au soutien du Conseil des arts et des lettres du Québec, de la Conférence régionale des éluEs Bas-Saint-Laurent, de la Ville de Matane et de Kaméléart.

Merci à nos partenaires : Hydro QuébecLes Caisses Desjardins de la MatanieGroupe PVPEspace FMaletteLes Cuisines GaspésiennesTerexcavation Grant et Les Entreprises d’électricité JMN.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>