LA SOIRÉE DES DOUBLURES (PHOS) – PATCHWORK ÉMOTIF

La Soirée des Doublures est de retour! Une invitation spéciale de PHOS et du Théâtre des Grands Vents.

Un spectacle multidisciplinaire grand public qui réunit, sous la direction artistique de Jean-Guy Dupéré, cinq comédiens-improvisateurs (3 femmes, 2 hommes) et deux musiciens.

Mathieu Brennan-Bergeron, Nathalie Bernier, Frédéric Boivin, Brigit Micho et Karen Pelletier réinventent spontanément le dialogue des scènes, alors que Jérôme Forget réalise et alimente une trame sonore et qu’André Harvey assure un bruitage en direct. Collaboration spéciale de Marc Tremblay à la recherche sonore. Sonorisation de Frédéric Fortin. Graphisme de Mathieu Brien.

La cinquième édition de cette toute nouvelle Soirée des Doublures est un assemblage visuel bigarré de scènes de films en tous genres, sur les thèmes de la guerre et l’amour. Des colères à n’en plus finir, des scènes de ménage éloquentes, des combats absurdes, des chansons, du sexe, de la guerre, de l’amour, de la vie… comme un PATCHWORK ÉMOTIF.

Phos est là! Nous aussi! Manquez pas ça!

Entrée 10$ / 5$ étudiants

Le TGV remercie ses partenaires : Phos, Espace F, Groupe PVP, Malette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>