Michel Savard (Luc, Cap sur Miss Matane)

Diplômé de l’École de théâtre du Cégep de Saint-Hyacinthe en 1996, Michel est un touche à tout, un acteur polyvalent, qui explore toutes les facettes de son métier avec dévouement et, surtout, avec un plaisir sans cesse renouvelé.

Il a fait ses débuts au petit écran il y a 20 ans avec le rôle d’Antoine Bélanger dans le très populaire téléroman 4 et demi. Depuis, vous l’aurez vu apparaître, entre autres, dans Simone et Chartrand, Ayoye, L’auberge du chien noir, Yamaska, Les Boyz, dans plus d’une trentaine de publicités et, plus récemment, dans les films Ceci n’est pas un Polar et Qu’est-ce qu’on fait ici?.

À Matane, il a participé à la série Chaos et cohérence du Théâtre des Grands Vents en présentant un solo dans la cadre du Cabaret d’hiver 2011. Il a également fait partie de la lecture publique de la pièce Back on track, baby Lou où il tenait le rôle de Luc.

De retour dans le rôle de Luc pour Cap sur Miss Matane, Michel Savard prend la peau d’un personnage complexe, à l’identité sexuelle changeante, qui se prépare tant bien que mal à la venue d’un bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>