Nathalie Bernier (Julie, Cap sur Miss Matane)

Comédienne de formation, Nathalie Bernier oeuvre dans le domaine du théâtre et de la vidéo. Son apport à la culture matanaise est remarquable. Elle transmet sa passion du jeu pendant 10 ans à des jeunes et adultes amateurs passionnés de théâtre. Artiste polyvalente, elle scénarise, réalise et joue. Elle improvise lors de chaque édition de la Soirée des doublures, soirées performances. Elle est membre fondatrice de Kino-Matane et du collectif VIVIER48. Différentes bourses lui ont permis de se perfectionner et de diffuser ses courts-métrages au Canada et en Europe.

Avec le Théâtre des Grands Vents, elle participe régulièrement aux Cabarets de saison. On a également a pu la voir dans la plupart des productions soit : Chaos et Cohérences, Le Vacarme des solitudes, Les 33 jours du Corbeau et la série Les Bas du Fleuve I (Back on track Baby Lou) et II (Bad Lucké Luc).

Dans Cap sur Miss Matane, elle incarne Julie, un personnage intense qui fouille le passé de sa mère par le biais de l’hypnose, en plus d’être sur le point d’accoucher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>